Retropac : Le crowdfunding a commencé, soutenez le projet !

Retropac : Le crowdfunding a commencé, soutenez le projet !

Je vous parlais il n’y a pas si longtemps de la console Retropac, une hybride 28-en-1 tournée vers le rétrogaming, et fruit de la talentueuse équipe de chez Nostalgames. La prochaine étape est enfin-là, et elle est cruciale, car c’est durant les 40 prochains jours que le projet pourra prendre son envol !

La campagne de financement participatif a démarré il y a 4 jours à peine, et c’est déjà un peu plus de 1600 euros qui ont été collectés. Avec un objectif de 15.000€, la console de salon rétro a donc toutes ses chances, et encore plus si vous décidez de soutenir le projet !

Vous pouvez accéder à la page du crowdfunding à cette adresse (des contreparties sont bien entendu de mises pour toute personne désirant faire un don) !

Pour rappel, la Retropac contiendra 28 consoles rétro, allant de l’Atari à la GameBoy Advance, en passant par la Xbox, et sera vendue avec une manette de votre choix !

Féru de jeux vidéo, j'aime bien en parler, y jouer, le remettre en question et, surtout, écrire dessus ! J'avais déjà un pad NES dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code !

Envie de réagir ?

Lost Password

%d blogueurs aiment cette page :