Retropac : la console de salon rétro 28-en-1 !

Retropac : la console de salon rétro 28-en-1 !

28-en-1, ça fait beaucoup, vous ne trouvez pas ? C’est pourtant ce que propose Nostalgames, qui cherche, au travers de cette hybride axé rétrogaming, à raviver la flamme des jeux d’antan des passionnés que nous sommes !

retropac-console-de-salon-retro-28-1-une

Le Retropac, made in France, s’il vous plaît, vous permettra donc de jouer à vos jeux favoris, et ce, peu importe vos goûts, car celle-ci se paie le luxe de varier de l’Atari 2600 à la GameBoy Advance. Fort ! Le projet ne va pas tarder à lancer une campagne de financement participatif d’ici à une quinzaine de jours (début septembre, vous pouvez visiter le site officiel).

Vous pouvez également vous rapprocher des instigateurs, qui prendront plaisir à vous informer et vous aiguiller. La console sera disponible en 3 versions, la 16 Go, 32 Go et 64 Go, et vous aurez la possibilité de choisir la manette avec laquelle vous désirez conquérir la bête (N64, PSX, NES, Super NES et Xbox). De fait, le prix variera entre 100€ et 130€ selon les cas !

retropac-console-de-salon-retro-28-1-2

N’hésitez pas à soutenir les petits gars de chez Nostalgames, car ce projet est, à notre avis, une excellente initiative !

 

Féru de jeux vidéo, j'aime bien en parler, y jouer, le remettre en question et, surtout, écrire dessus ! J'avais déjà un pad NES dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code !

Envie de réagir ?

Lost Password

%d blogueurs aiment cette page :