Psycho-Pass : Cerevo va commercialiser le Dominateur de l’anime !

Psycho-Pass : Cerevo va commercialiser le Dominateur de l’anime !

Devenu très vite populaire, l’anime culte Psycho-Pass est notamment connu pour l’arme qu’utilisent les inspecteurs, à savoir les Dominateurs ! Si vous êtes fans (et que vous êtes riches), vous aurez bientôt la possibilité de vous procurer l’arme en question !

C’est l’entreprise Cerevo qui se charge de ce projet (voir la vidéo ci-dessous). Le Dominateur sera reproduit à l’identique, avec plus d’une centaine de clips audio préenregistrés en japonais (la voix est d’ailleurs celle de Noriko Hidaka, qui double également la voix-off de l’arme de l’anime).

Le Dominateur sera accompagné d’une application pour smartphone permettant de personnaliser son arme. Lorsque celui-ci est braqué sur quelqu’un, il analyse son coefficient criminel, et à l’aide de sa caméra embarquée, il prend une photo et l’envoi à votre téléphone via l’app. Il faut bien avouer que l’imitation est parfaite et donne envie d’en posséder un. Cependant, avant de vous lancer dans un achat impulsif, sachez que ce petit joujou sera commercialisé au prix de 899 dollars (aïe, ça pique) !

De plus, vous pourrez également acheter séparément un caisson pour ranger le Dominateur en question. Lui, sera au prix de 129 dollars (ça pique aussi) !

Il n’y a plus qu’à attendre que ce projet ne devienne réalité !

Source : Siliconera

Féru de jeux vidéo, j'aime bien en parler, y jouer, le remettre en question et, surtout, écrire dessus ! J'avais déjà un pad NES dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code !

Envie de réagir ?

Lost Password

%d blogueurs aiment cette page :