Pokémon : Nintendo annonce les versions Soleil et Lune

Pokémon : Nintendo annonce les versions Soleil et Lune

C’est lors du Pokémon Direct, qui a eu lieu le 26 février, que Nintendo a dévoilé les deux nouvelles versions de la franchise Pokémon qui viendront doucement garnir les sapins du Noël 2016. En effet, pour les 20 ans de la saga, la firme nippone a tenue à apporter du sang frais aux fans !

 

C’est donc Pokémon versions Soleil et Lune que propose de nous offrir le géant japonais adeptes des petites créatures à collectionner. Le point négatif, c’est que pour le moment, nous n’avons aucune information, hormis le fait que les deux jeux seront disponible fin d’année 2016 en 9 langues différentes (le chinois traditionnel et simplifié ont été ajoutés) et, bien évidemment, sur les plateformes 3DS, New 3DS et 2DS (même si, soyons franc, ça schlingue la NX aussi).

Sont-ce deux nouvelles versions qui officialiseront la 7ème génération ? Si c’est plus que probable, il faut en effet attendre pour avoir d’avantage d’infos. Il y a de fortes chances que dans ces opus, nous pourrons enfin mettre la main sur un Zygarde multi-formes que Nintendo nous promet depuis quelque temps déjà. Mais rassurez-vous, nous serons là pour traiter de ces infos en temps et en heure ! So wait and see !

pokemon-nintendo-annonce-les-versions-soleil-et-lune

Féru de jeux vidéo, j'aime bien en parler, y jouer, le remettre en question et, surtout, écrire dessus ! J'avais déjà un pad NES dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code !

Envie de réagir ?

Lost Password

%d blogueurs aiment cette page :