Pokémon GO : Une mise à jour disponible après la perte de millions d’utilisateurs !

Pokémon GO

Pokémon GO : Une mise à jour disponible après la perte de millions d’utilisateurs !

Pokémon GO : Une mise à jour disponible après la perte de millions d’utilisateurs !

La nouvelle mise à jour de Pokémon GO est disponible. Toutefois, si elle ravira les stratèges en manque de combats aux arènes, elle ne sera pas d’une grande utilité aux chasseurs pur et dur !

Cette mise à jour (1.05 sur iOS et 0.35.0 sur Android) ajoute la fonctionnalité « Evaluer » au sein de la liste de jeu. Pour la trouver, il suffit de sélectionner un Pokémon et de toucher l’icône en bas à droite (celle qui vous permet également de transférer vos créatures). Ainsi, le chef de votre team déboulera et vous donnera son avis sur ledit Pokémon.

Vous pourrez ainsi connaître sa meilleure qualité (Attaque, Défense et PV). Selon les commentaires du chef, vous saurez si cela vaut le coup d’user vos bonbons pour améliorer votre monstre.

En attendant une muse à jour plus trépidante, il faudra patienter encore un peu. Après tout, Niantic a révélé lors de sa récente conférence que l’application n’en étais qu’à 10% de son potentiel maximal. Espérons que l’application re-décollera, car il est vrai que depuis peu, beaucoup de monde commence à la délaisser. C’est en tout cas que ce dévoile la société Axiom Capital Management, qui nous informe qu’après un pic de 45 millions d’utilisateurs actif quotidien (UAQ), le jeu est redescendu en dessous de la barre des 30 millions (ce qui était toutefois prévisible).

pokemon-go-mise-a-jour-disponible-apres-perte-de-millions-dutilisateurs-1

En attendant, vous pouvez relancer Pokémon GO afin de chasser les Roucools et les Rattatas, car, eux, au moins, n’ont pas bougés d’un pouce !

Féru de jeux vidéo, j'aime bien en parler, y jouer, le remettre en question et, surtout, écrire dessus ! J'avais déjà un pad NES dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code !

Envie de réagir ?

Lost Password

%d blogueurs aiment cette page :