Montpellier E-Sport Show 2017 : le 25 et 26 février à l’Arena de Montpellier !

Montpellier E-Sport Show 2017 : le 25 et 26 février à l’Arena de Montpellier !

C’est durant le dernier weekend de février que vous pourrez assister au Montpellier E-Sport Show 2017 à l’Arena de Montpellier. Avec plus de 10.000 personnes attendues lors de l’événement, afin d’encourager les sportifs venus se disputer un cashprize total de 50.000 €. Lourd !

Le site officiel de l’événement met à disposition une vidéo permettant de faire une petite visite guidée du lieu :

 

Au programme, ce sont quatre jeux qui seront en compétition. Un tournoi pro et une LAN sur League of Legends, une LAN sur Hearthstone, un tournoi FIFA 17 et une LAN sur Overwatch. De quoi ravir les fanas d’E-Sport !

Mais ce n’est pas tout, puisqu’une Game Jam est également prévue réunissant des étudiants en Game Design, ainsi qu’un concours de cosplay !

Il est à noter que le Montpellier E-Sport Show 2017 est une première édition dans le département de l’Hérault, ce qui une chose à souligner et à encourager, puisque mine de rien, le Sud s’arme lourdement avec des conventions, des salons et autres événements liés à la pop-culture vidéoludique de plus en plus ambitieux.

  • Date de l’événement : 25 & 26 février 2017
  • Lieu : Route de la Foire – Parc des expositions l’Aréna – 34470 Pérols / Montpellier
  • Horaires : de 9h à minuit
  • Train : Gare Montpellier Saint-Roch
  • Tramway : Ligne 3 direction Pérols étang de l’or
  • Route : Autoroute A9 / Sortie 29

Pour toute information complémentaire, réservation et achat de billets, rendez-vous directement sur le site officiel !

Féru de jeux vidéo, j'aime bien en parler, y jouer, le remettre en question et, surtout, écrire dessus ! J'avais déjà un pad NES dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code !

Envie de réagir ?

Lost Password