Fallout 4 : Far Harbor, date de sortie et nouveau trailer !

Fallout 4 : Far Harbor, date de sortie et nouveau trailer !

Annoncé aujourd’hui, le troisième DLC du célèbre RPG de Bethesda se trouve un trailer ainsi qu’une date de sortie. Joli !

Ainsi, nous apprenons que Fallout 4 : Far Harbor débarquera le 19 mai prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC ! Et autant le dire tout de suite, ce n’est pas un petit ajout, puisque c’est carrément une toute nouvelle zone qui vient se greffer au jeu original (ainsi que bon nombre de quêtes). Facturé 25€, ce DLC sera bien entendu offert à celles et ceux ayant déjà le Season Pass !

Voici le scénario de ce nouvel épisode :

« Une nouvelle affaire vous attend à l’agence de détectives Valentine. Vous devrez retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Vous longerez la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiations sur l’île en a fait une zone bien plus sauvage que tout ce que vous avez pu voir jusqu’à présent. Le conflit s’amplifie entre les synthétiques, les enfants d’Atome et les habitants locaux. Rétablirez-vous la paix à Far Harbor, et à quel prix ? »

Féru de jeux vidéo, j'aime bien en parler, y jouer, le remettre en question et, surtout, écrire dessus ! J'avais déjà un pad NES dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code !

Envie de réagir ?

Lost Password

%d blogueurs aiment cette page :