[ACTU] Uncharted 4 : noté 40/100 par le Washington Post

Uncharted 4 : A Thief’s End

Acheter le Jeu

Très bon !

[ACTU] Uncharted 4 : noté 40/100 par le Washington Post

[ACTU] Uncharted 4 : noté 40/100 par le Washington Post

Comme vous le savez probablement déjà, le dernier-né de Naughty Dog, à savoir Uncharted 4 : A Thief’s End, a collecté des éloges auprès de la presse et des joueurs. Avec des scores atteignant quasiment les sommets dans les différents tests, un grand nombre le place déjà comme un titre culte auprès de la PS4.

Un grand nombre ? Non ! Et c’est ce qu’a clairement affirmé le journaliste du Washington Post, Michael Thomsen, via sa critique disponible ici ! Vous remarquerez cependant que la note n’est pas présente sur le test, mais en revanche est bel et bien là sur le site Metacritic :

uncharted-4-note-40-100-washington-post-1

Eh oui, 40/100, soit 4/10 en somme. Dès le titre de l’article, le ton est donné :

« This four-part series should have ended after Part One ! »
(Cette série en quatre partie aurait dû se terminer après la première !)

Et le journaliste de surenchérir :

« Les jeux m’ont toujours semblé plus tape-à-l’œil que magnifiques et plus intéressé par l’envie de submerger les sens que de communiquer avec eux. Le jeu est rempli de détails inutiles ! A Thief’s End est la confirmation que l’histoire de Nathan  Drake est une épave sans conclusion !« 

Il est évident qu’un jeu vidéo n’a pas le même impact selon les personnes et les expériences vidéoludiques connues. Information pratique : cette news n’a pas pour but de dénigrer ou de féliciter le travail de Michael Thomsen, qui n’a fait qu’exprimer son avis, mais il est néanmoins intéressant de lire des avis différents, et ce, surtout lorsqu’un jeu fait l’unanimité au sein de la communauté.

Féru de jeux vidéo, j'aime bien en parler, y jouer, le remettre en question et, surtout, écrire dessus ! J'avais déjà un pad NES dans le ventre de ma mère et je suis né en avance grâce à un cheat code !

Envie de réagir ?

Lost Password

%d blogueurs aiment cette page :